Compteur linky

Comme vous le savez, bientôt ERDF va installer des compteurs Linky.

Chaque habitation en sera pourvue.

 

La décision finale sera prise en fonction de vos réactions. 

 

N'hésitez pas à nous écrire votre avis à ce sujet, dans l'espace "commentaire" qui vous est destiné.

Les raisons qui motives vos avis favorables et celles pour lesquelles vous êtes contre. 

Si vous avez déjà fait une enquête à ce sujet, nous pouvons la publier afin que chacun puisse en prendre connaissance.

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Ollivier Patch (mercredi, 21 septembre 2016 11:55)

    Bonjour à tous au sujet du compteur Linky il faut savoir que ce sont de mauvaises ondes pour la sante cela n'est vraiment pas bon et de plus ils auront eux seul la main sur notre consommation nous ne sommes pas du tout d'accord et nous viendrons à votre débat le 9/11/2016 .
    Nous avons choisi votre petit village en Charente maritime pour sa qualité de vie cela n'est pas pour être empoisonné avec des compteurs Linky ????
    Cordialement Mr et Mme Ollivier Patrick et Christine de Vouhé

  • #2

    Ollivier Patch (jeudi, 27 octobre 2016 13:49)

    Bonjour a tous venez nombreux débattre et faire en sorte que Linky ne fait pas parti de Vouhé pour nous empoisonner la vie car nous payerons très chers ce soi disant compteur????Dont ERDF ne prendras pas en compte en cas de problèmes ou de Malfaçons, tout seras a notre charge!!!!!!En attendant ils prélevons la facture £ Car eux ferons une belle économie sur notre dos,et cela feras ENCORE des chômeurs de plus et notre santé en contre partie ils n'en non rien a faire,a bon entendeur salut

  • #3

    Olga Sheean (mercredi, 31 octobre 2018 16:43)

    On pensait s'établir dans la région, pour éventuellement acheter une maison, mais si vous laissez installer les Linky, on n’y viendra pas. Ce compteur est le même appareil qui existe au Canada, d’où je viens, et je peux vous dire, sans aucun doute, qu’il est très mauvais pour la santé. Le Linky doit forcément émettre de fortes microondes pour qu’elles arrivent à la station de contrôle. Je sais de quoi je parle, car j’ai fait des recherches approfondies, en collaboration avec des experts, des scientifiques et des médecins spécialisés dans ce domaine, et je viens de publier un livre qui exposent la verité. J’ai aussi travaillé pour l’OMS, donc je connais les tactiques employées par l’industrie et par les gouvernements qui en profitent. Si vous dîtes aux gens que ce compteur est bénin, sans effets indésirables pour la santé, vous mentez ou vous n’êtes pas du tout informés. Renseignez-vous - mais pas auprès d’Enedis ou chez leur scientifiques, qui ne vous diront jamait la vérité. Il est impossible que les microondes n’aient pas d’effets, même à faible intensité, car le corps humain réagit à de très faibles doses. Cette technologie était développé en tant qu’arme militaire et ensuite pour cuire des aliments. Elle ne devient pas tout d’un coup bénin parce que l’industrie prétend que c’est le cas. Méfiez-vous et faîtes les recherches indépendantes. Beaucoup de gens vont tomber malade si vous permettez la pose générale de ces compteurs nocifs, et vous en seraient responsables si vous le laissez passer..