Samedi 5 novembre, le repas des ainés été sous le signe des Antilles.
Au programme, cocktail, repas antillais, danses et bonne humeur. Mais avant de commencer, laissons la parole à notre maire.

Mesdames et Messieurs, chers Amis,
Je n’ai pas pu vous accueillir en tout début de votre arrivée, je vous prie de m’en excuser. Je suis persuadé que les membres du conseil ont joué parfaitement leurs rôles et ont su me représenter.
Je suis heureux de passer cet après-midi parmi vous; après-midi qui sera, j'espère aussi chaleureux convivial que gourmand.
Je vous demande de bien vouloir excuser tous ceux qui ont dû renoncer à être des nôtres ce midi, soit pour des raisons de santé, soit parce qu'ils respectent une période de deuil après la disparition d'un être cher.
Je veux aussi saluer la présidente Patricia Trillot du Club « A Tout Âge » et les membres de son bureau qui jouent un rôle si précieux au service de nos anciens et associations du village.
Et puisque j’en suis au stade des remerciements et des salutations, je veux remercier et saluer notre restaurateur Carl du P’tit Caprice et nos jeunes du village qui vont nous servir un délicieux repas, dont vous avez découvert le menu sur les tables.
Nous sommes dans une période de grande incertitude et notre village reste pour beaucoup d’entre vous le lieu d’attache principal de la famille. Le conseil municipal s’efforce de rendre le village le plus agréable possible; je vous laisse juge. Mais cela ne suffit pas. La plus grande des taches qui nous incombe à nous élus et j’y veille, c’est de vous laisser vous exprimez ou pas et de vous accompagner si nécessaire.
En vous mettant en avant une fois par an cher ainé, la communauté que nous représentons tient à vous témoigner notre respect et notre soutien dans une période de crise économique et sociale qui bien souvent dans une indifférence la plus totale touche tant de personnes âgées, tant de familles, sans oublier nos jeunes. On ne vous oublie pas.
Je vous remercie pour votre attention, je vais conclure en vous confiant que la tâche de maire est prenante, mais aussi très passionnante et des moments comme aujourd’hui me font chaud au cœur. Je tiens à remercier mon conseil qui me rend la tâche plus douce et qui sans eux rien ne serait possible. Je ne serai pas plus long, car vous attendez avec impatience de pouvoir déguster le menu préparé par notre restaurateur. Cet après-midi est à présent la vôtre. Je vous souhaite un bon appétit.
Thierry Blaszezyk