actualités:

( mise à jour le 16 janvier 2021)

garderie :

Depuis la mise en place du protocole sanitaire renforcé dans les écoles , la municipalité a mis en place , de manière exceptionnelle, une garderie gratuite  afin de limiter les brassages entre les 2 écoles du RPI , et ce jusqu'à l'assouplissement dudit protocole .
Bien que le couvre -feu soit passé à 18 h , ce service périscolaire gardera les horaires habituels et restera ouvert jusqu'à 18h30 .

 

cantine :

Depuis le renforcement du protocole sanitaire , la moitié des chaises de la cantine ont été retirées afin d'espacer les enfants au maximum sur les tables .

Ils mangent toujours par groupe classe, toujours à la même place  et leur arrivée par groupe classe est décalée de quelques minutes afin de limiter les brassages lors du repas .

Le lavage des mains est systématique avant et après les repas.

Ils gardent leurs masques jusqu'à ce qu'ils soient assis à table et le pose sur une étiquette plastifiée, qui est désinfectée après chaque service. Les déplacements sont très limités pendant le repas et le port du masque est obligatoire pour se lever de table.

Les tables du restaurant scolaire sont désinfectées après chaque service et la cantine aérée de manière systématique .

 


pour l'année scolaire 2020-2021 , retrouvez tous les menus de cantine sur le site : radislatoque.fr


Les menus de la cantine scolaire 2019 -2020

réglement intérieur de la cantine:

Télécharger
inscription cantine
DOCS INSCRIPT CANTINE VOUHE 2020-2021.pd
Document Adobe Acrobat 729.0 KB

Mise en service du self de l'école de Vouhé

Self école de Vouhé

Après plus de 18 mois de travaux, l'espace dédié aux repas de l'école de Vouhé a ouvert ses portes jeudi 18 janvier 2018, mettant ainsi un terme au trajet qu'effectuaient régulièrement les élèves pour aller déjeuner.

Il reste encore quelques finitions à terminer dont la peinture de l'ancienne salle.

Lire la suite