Le mot du maire

Je mesure à la fois l'honneur qui m'est fait, mais également la responsabilité qui m'incombe pour l'avenir de notre village.


361 Voyacaises et Voyacais se sont déplacés à l'occasion de cette échéance électorale pour accomplir leur devoir citoyen. Nous pouvons, nous enorgueillir quand on connaît le nombre d'abstentionnistes au niveau national pour cette élection. Ce taux de participation de plus de 74 % traduit l'intérêt des habitants de Vouhé pour leur village et aussi leur capacité à se mobiliser, dès lors qu'il s'agit de s'engager et d'engager l'avenir de Vouhé.


Je remercie les 56.41 % des électeurs qui ont fait le choix de nous accorder leur confiance. C'est pour nous, élus, un socle de confiance, un socle de légitimité et aussi de responsabilité.

Aujourd'hui je suis le Maire de tous les habitants de Vouhé et au-delà des sensibilités de chacun, des convictions personnelles et des intérêts particuliers. Nous devrons œuvrer dans le sens de l'intérêt général et du bien commun sans oublier personne, comme nous l'avons fait avec l'équipe précédente.

Je tiens à remercier l'ancienne équipe municipale qui a œuvré pendant les six dernières années sans se tromper d'objectif, le bien-être des Voyacais. Un grand Merci à vous tous ici présent dans la nouvelle équipe et tous les autres qui ont fait un autre choix. Je tiens à remercier l'ensemble de mes collègues colistiers qui par leur vote viennent de me témoigner leur confiance, en me confiant la responsabilité de Maire de la commune de Vouhé et d'animateur de l'équipe municipale.


Merci

Bien à vous


le Maire, Thierry Blaszezyk